Découvrez tous les concerts programmés cette année !
Vous pouvez aussi cliquer ici pour découvrir la brochure détaillée avec la présentation des concerts !
www.tourisme-nogentais.fr
03 25 25 20 71
www.tourisme-nogentais.fr
03 25 25 20 71
www.tourisme-nogentais.fr
03 25 25 20 71
www.tourisme-nogentais.fr
03 25 25 20 71
Inscriptions souhaitables notamment pour la journée complète
Journée gratuite sauf pour le barbecue de clôture 15€ hors boissons
Office de Tourisme Othe-Armance 03 25 70 04 45 / 03 25 80 81 71
ou Festival en Othe : 03 25 42 70 63 – 07 60 32 59 98
Inscriptions souhaitables notamment pour la journée complète
Journée gratuite sauf pour le barbecue de clôture 15€ hors boissons
Office de Tourisme Othe-Armance 03 25 70 04 45 / 03 25 80 81 71
ou Festival en Othe : 03 25 42 70 63 – 07 60 32 59 98
Inscriptions souhaitables notamment pour la journée complète
Journée gratuite sauf pour le barbecue de clôture 15€ hors boissons
Office de Tourisme Othe-Armance 03 25 70 04 45 / 03 25 80 81 71
ou Festival en Othe : 03 25 42 70 63 – 07 60 32 59 98
Inscriptions souhaitables notamment pour la journée complète
Journée gratuite sauf pour le barbecue de clôture 15€ hors boissons
Office de Tourisme Othe-Armance 03 25 70 04 45 / 03 25 80 81 71
ou Festival en Othe : 03 25 42 70 63 – 07 60 32 59 98
Inscriptions souhaitables notamment pour la journée complète
Journée gratuite sauf pour le barbecue de clôture 15€ hors boissons
Office de Tourisme Othe-Armance 03 25 70 04 45 / 03 25 80 81 71
ou Festival en Othe : 03 25 42 70 63 – 07 60 32 59 98
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Entrée libre
Mélodies juives | Des Ghettos à Broadway…
Concert de Erminie Blondel, soprano
Miho Hakamada, saxophone
Thomas Tacquet, piano
Œuvres de Kurt Weill, Erwin Schulhoff, Simon Laks, Viktor Ullmann, Ilse Weber, Max Kowalski, Louis Saguer
La musique populaire est l’une des composantes fondamentales de la culture juive dès le début du XIIIe siècle. D’origine religieuse, cette musique relate à partir du XVIIe siècle la vie courante et les faits marquants des shtetls et des ghettos, intégrant au XXe siècle la souffrance des ghettos sous la botte nazie ou le martyr de l’Holocauste. À cette époque, elle constitue pour les compositeurs juifs souvent assimilés une manière de retourner à leurs racines culturelles. Ces mêmes compositeurs avaient le plus souvent été marqués par l’arrivée du jazz américain au début des années vingt. Elle s’intégra de leur langage et les accompagna dans leur exil face au nazisme, retournant ainsi à Broadway comme le montre l’exemple de Kurt Weil.
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Entrée libre
Concert dans la cour du cloître de l’Abbaye
Mélodies juives | Des Ghettos à Broadway…
Concert de Erminie Blondel, soprano
Miho Hakamada, saxophone
Thomas Tacquet-Fabre, piano
Œuvres de Kurt Weill, Erwin Schulhoff, Simon Laks, Viktor Ullmann, Ilse Weber, Max Kowalski, Louis Saguer
La musique populaire est l’une des composantes fondamentales de la culture juive dès le début du XIIIe siècle. D’origine religieuse, cette musique relate à partir du XVIIe siècle la vie courante et les faits marquants des shtetls et des ghettos, intégrant au XXe siècle la souffrance des ghettos sous la botte nazie ou le martyr de l’Holocauste. À cette époque, elle constitue pour les compositeurs juifs souvent assimilés une manière de retourner à leurs racines culturelles. Ces mêmes compositeurs avaient le plus souvent été marqués par l’arrivée du jazz américain au début des années vingt. Elle s’intégra de leur langage et les accompagna dans leur exil face au nazisme, retournant ainsi à Broadway comme le montre l’exemple de Kurt Weil.
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Entrée libre.
Mélodies juives | Des Ghettos à Broadway…
Concert de Erminie Blondel, soprano
Miho Hakamada, saxophone
Thomas Tacquet-Fabre, piano
Œuvres de Kurt Weill, Erwin Schulhoff, Simon Laks, Viktor Ullmann, Ilse Weber, Max Kowalski, Louis Saguer
La musique populaire est l’une des composantes fondamentales de la culture juive dès le début du XIIIe siècle. D’origine religieuse, cette musique relate à partir du XVIIe siècle la vie courante et les faits marquants des shtetls et des ghettos, intégrant au XXe siècle la souffrance des ghettos sous la botte nazie ou le martyr de l’Holocauste. À cette époque, elle constitue pour les compositeurs juifs souvent assimilés une manière de retourner à leurs racines culturelles. Ces mêmes compositeurs avaient le plus souvent été marqués par l’arrivée du jazz américain au début des années vingt. Elle s’intégra de leur langage et les accompagna dans leur exil face au nazisme, retournant ainsi à Broadway comme le montre l’exemple de Kurt Weill.
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Sous présentation du billet d’entrée traditionnel au Musée
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Sous présentation du billet d’entrée traditionnel au Musée
Dans le cadre du Grand Est’ival, la compagnie lyrique les Monts du Reuil vous propose un concert de musique de chambre : Biber, Montéclair, Rameau, Saint Saëns, etc.
Patricia Bonnefoy Violoniste: violon
Pauline Warnier: violoncelle
Hélène CLerc-Murgier: clavecin
Entrée libre
Mélodies juives | Des Ghettos à Broadway…
Concert de Erminie Blondel, soprano
Miho Hakamada, saxophone
Thomas Tacquet, piano
Œuvres de Kurt Weill, Erwin Schulhoff, Simon Laks, Viktor Ullmann, Ilse Weber, Max Kowalski, Louis Saguer
La musique populaire est l’une des composantes fondamentales de la culture juive dès le début du XIIIe siècle. D’origine religieuse, cette musique relate à partir du XVIIe siècle la vie courante et les faits marquants des shtetls et des ghettos, intégrant au XXe siècle la souffrance des ghettos sous la botte nazie ou le martyr de l’Holocauste. À cette époque, elle constitue pour les compositeurs juifs souvent assimilés une manière de retourner à leurs racines culturelles. Ces mêmes compositeurs avaient le plus souvent été marqués par l’arrivée du jazz américain au début des années vingt. Elle s’intégra de leur langage et les accompagna dans leur exil face au nazisme, retournant ainsi à Broadway comme le montre l’exemple de Kurt Weil.